Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
13 juillet 2009

RANGEMENT ET C°

Voilà 3 jours de travail, les laines sont emballées, rangées, classées par sortes ou destinations.
Je les ai répertoriées au fur et à mesure de leur rangement, plus que retranscrire ces feuilles de brouillons au propre.

Résultats :

  • 39 pulls adultes
  • 14 pulls enfants
  • 3 ensembles brassière + chaussons
  • 3 paires de chaussettes
  • 1 écharpe

Encours :

  • pull LATITUDE (1/3 du dos de fait)
  • gilet EVA (1/3 dos de fait)
  • Doudou Nemo (presque fini)
  • Echarpe Italienne (1pelote sur les 3)
  • Chaussettes bleues (au talon de la 1ère)

Sur mes aiguilles en ce moment :

  • cardigan "princesse rosine" (fin du dos)
  • couvertue "Emma" au crochet

L'armoire est vidée ...à trier et emballer
P1000747   P1000752

C'est emballé et trié et cela donne çà
P1000750  P1000751

P1000755

Plus que celles-là .... mes orphelines chéries
P1000753

Quand le listing sera mis au propre, j'étiquetterai les cassiers, afin de savoir où se trouve quoi.

JE NE PENSAIS PAS EN AVOIR AUTANT .......Il ne reste plus qu'à

moutontricot

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas dansle bon article mais je viens de voir les photos de la Lainière de Wazemmes moi la dedans je deviendra folle que c'est génial un magasinpareil comme vous avez de la chance que de choix moi a part au marché et dans un mini magasin qui fait mercerie rien de rien de rien<br /> bravo mais je suis triste de ne pas avoir autant de choix.
C
Impressionnant !!!<br /> Mais c'est tellement beau toute cette laine
G
je suis aller chez une amie et j'ai trouvé plus de rangement que toi une armoire ne lui suffit pas pour ranger ces laine c'est la piéce entiere plus de 300 paquet de laine qui dit mieux
C
oh là là c'est quoi ce stock de pelotes !!! en tout cas c'est beaucoup mieux rangé !
M
J'ai fait comme toi ce WE et j'ai commencé mon tri... Je ne pensais pas que j'en avais autant (lol) Par contre, tu ranges mieux que moi. C'est vraiment parfait. BRAVO
Publicité