Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
9 juillet 2009

PLAISIR

Pour une fois, je me suis fait un petit plaisir
et ce n'est pas de la laine...
Je suis tombée sur deux livres de Guy GILBERT
Quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il bouscule, certes
mais que du vrai dans ses expériences de vie


P1000745


Et puis de quoi mettre en pratique mes sages résolutions

P1000746


b

Publicité
Commentaires
G
Bonne lecture et... bon appétit !
C
Guy Gilbert. Toute ma jeunesse.<br /> Ils sont récents ces livres. Je ne savais pas qu'il écrivait encore.<br /> Je garde un souvenir impérissable d'"un prêtre chez les loubards"<br /> Bonne lecture
E
contrairement aux autres, je connais guy gilbert. j'ai même eu la chance de le rencontrer une fois. il fait partie des gens biens. <br /> Bonne lecture!
C
Je ne connais pas moi non plus Guy Gilbert. Mais Jean Pierre Coffe, oui. Il doit y avoir de bonnes recettes dans son livre. <br /> Bon après midi. <br /> Bisous
T
je ne connais pas du tout guy gilbert
Publicité