Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
6 juillet 2009

A MOI LA PAROLE

P1000728

Ben oui aujourd'hui c'est moi qui parle! Chacune son tour, ma mamy n'a pas trop la forme ....chutttt moi je sais pourquoi... vendredi je l'ai entendue dire qu'elle n'avait plus de médicaments et qui lui faudrait attendre mardi matin pour les reprendre.
Quant à moi je suis en pleine forme, les vilaines taches rouges ont disparu. La gentille madame a dit que j'avais la peau délicate ... eh oui ! chaleurs + toilettage ont provoqué une irritation, pas de quoi s'inquiéter.

hihihi parait que j'la mène par le bout du nez et que je suis une grosse gâtée ..... c'est vrai çà ?


P1000729

Publicité
Commentaires
B
une qui a l'air heureuse de vivre....<br /> <br /> repose -toi bien avec cette chaleur et gros bisous à ta maitresse<br /> <br /> babafamily
B
Tu es une jole petite chienne, bien sage sur les photos.<br /> Je suis contente que tu vas mieux,<br /> Prends bien soin de ta maitresse, fais-lui des calins, après elle a mieux, et vous pourrez reprendre vos promenades.<br /> Un chien comprend très bien quand sa mamy ne va pas bien, t'es une bonne fifille observatrice.
L
Coucou Tweegy! Un gros calin à toi de la part de Dolly!
U
Je suis contente que tu vas mieux,<br /> prends bien soin de ta maitresse.
M
bonsoir Tweegy c'est vrai que question forme toi ça à l'air d'aller. Tu nous a fais un coup de calgon pour prendre la vedette et la parole. C'est bien après tout les mamies aussi ont le droit d'être fatiguée surtout quand ces maudits décomptes de médicaments tombent le week end. Courage SHerra je sais que sans médicamants la vie est bien dure !<br /> bises
Publicité