Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
4 juillet 2009

EN COLERE

orageJe suis de mauvaise humeur......
Ce matin, ma petite chienne avait rendez-vous chez la toiletteuse. Ma fille m'aimant pas trop là où j'ai l'habitude d'aller, m'a conseillé d'aller chez une copine à elle qui venait d'ouvrir un salon de beauté pour nos amis à 4 pattes, toiletteuse diplômée, je fus surprise la retrouver bien trop calme, à l'arrêt du bus j'ai constaté qu'elle était blessée à de multiples endroits... "c'est à cause des noeuds dans ses poils"  Elle n'en avait quasi pas à moins qu'une réaction allergique.
Voilà mon we tout triste, de voir ma petite bête ainsi. J'irai probablement chez le vétérinaire lundi après-midiJ'ai tenté de prendre des photos...

001 002

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas normal tu devrais le signaler à la chambre syndicale ou autre organisme.<br /> elle risque d'abimer ainsi tous les chiens qu'on lui amènera<br /> Dommage que tu ai payer la prestation
M
ARFFFFFFFFFFF PAUVRE PETITE BETE PAS SYMPA LA TOILETTEUSE
Publicité