Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
14 juin 2009

A TOUS LES PAPAS

A tous les Papas de Belgique et tous ceux dont c'est la fête aujourd'hui
Spécialement à mon petit Papa,que je ne vois plus  (ah les histoires de familles!)
mais qui est toujours dans mon coeur

f_te_des_p_res_8_

Publicité
Commentaires
C
bonne fête a ton papa sherra <br /> gros bisous
B
Coucou Sherra,<br /> Je te souhaite, néanmoins, de passer un bon dimanche et de profter du beau temps, et de te promener ton petit chien qui en sera ravi.<br /> Et tes tricots, où en es-tu ?<br /> Tu as aussi besoin de souffler et de te reposer, car avec ton travail, tu n'a plus guère le temps de tricoter.<br /> J'aime bien l'image que tu as mise, du chat avec une pipe. Mon papa aussi fumait la pipe, il et parti en 96 suite au 3 ème AVC, à 80 ans, il nous manque beaucoup.<br /> Ici, il fait beau temps et déjà chaud.<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité