Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
12 mai 2009

UN ANGE

ange
Tu es parti beaucoup trop tôt...
Petit Joachim, tu as rejoins le monde des anges,
Aujourd'hui tu joues dans les nuages.
Une pensée pour Wonder Madame et son époux
Que la grande chaine de l'amitié les aide  à surmonter cette épreuve
pens_es_8_

Publicité
Commentaires
T
toutes mes pensées vont vers eux
G
Oui, de tout cœur avec eux... Courage !
B
que mes pencees s envolent vers eux<br /> avec beaucoup de courage et de tendresses
C
De tout coeur avec eux. Je leur souhaite bon courage
B
De tout coeur avec eux.<br /> Courage.
Publicité