Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
15 avril 2009

YOUPPIIIEEEE CHANTELAINE A SON BLOG

Une superbe après-midi en compagnie de Chantelaine, son mari et sa maman
Beaucoup papoté, pas tricoté et quand même un peu travaillé...
avril_001


avril_002

J'oubliais... quel régal la salade! spécialité de son mari
Encore merci à vous 3

Voici le nouveau-né     http://chantelaine1953.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans la blogosphère chantelaine
P
Sympa de vous retrouver une apres midi a papoter .... je vais allée voir le blog de ton amie<br /> a bientot
I
encore une belle rencontre super contente pour toi sherra
M
c'est chouette chantelaine .... <br /> <br /> enfin !!!! fais nous voir tes beaux tricots @bientôt.<br /> <br /> <br /> le lien fonctionne.
B
Contente de voir que Chantelaine a son blog, et de te voir avec ton amie.<br /> Il me semble qu'il y ait un petit problème au niveau du nom du blog.<br /> Il manque le "l" après cana...blog<br /> On ne peut pas aller sur son site.<br /> Canalblog dit lui dit lui-même qu'il a une erreur.<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité