Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
12 avril 2009

TRICOT CAFE à BINCHE

Mercredi dernier, nous nous sommes retrouvées à Binche, accueillie par Clampinette.

38057133_p


Pour faire les choses en grand, j'y fêtais mon anniversaire. Pas de chance je suis arrivée "en morceaux", en rejoignant la voiture de Chantelaine, je n'ai pas vu la bordure et j'ai gouté au macadam brainois. Vous savez étendue comme une carpette !
Nous avons, comme toujours passé une après-midi superbe, pas tricoté la moindre maille, mais revenue avec de nouveaux projets


binche_03

Clampinette, Chantelaine et Mapi


binche_04

Tinette, Sherra et Mamytartine


Je nous vous dit pas comme j'ai été gâtée, regardez plutôt

binche_11 binche_12 binche_13

Une plante fleurie pour égayer ma chaumière de Mamytartine (elle est entre les deux livres! oui, oui faut tout regarder!), de la laine de Chantelaine et Tinette, des livres tricot de Mapi et Clampinette,

Un giga merci mes tricopines de cette bien belle journée..eh oui Clampinette j'vais quô t'chouler!

merci_22_

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire, ma Sherra !<br /> Les copines belges t'ont gâtée afin de remettre de ta chute malencontreuse, un peu de repos s'impose.<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Béa
Publicité