Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
24 mars 2009

BLOG EN PAUSE

  ordinateur

Voilà aucun accord n'a pu être trouvé ....
Ma fille reprend son pc.
Il me faut un peu de temps pour me retourner
et prévoir la dépense d'un ordinateur
En attendant mon blog se reposera....
Je penserai bien fort à vous et je sais déjà que vous me manquerez beaucoup

_bient_t_5_

Publicité
Commentaires
C
de tout cœur avec toi sherra et reste positives !!<br /> je te souhaite un bonne anniversaire <br /> je pense trés fort a toi <br /> gros bisous
B
Je te souhaite un bon anniversaire, ma Sherrra.<br /> C'est avec un peu de retard (d'un jour), pardonne-moi, que je l'ai appris sur le forum que c'était ton anniversaire.<br /> J'espère que les choses s'arrangent un peu pour toi.<br /> Demain, c'est les confessions de vendredi, je prierai pour toi.<br /> Esaaie de passer un bon week-end, j'espère que tu auras la joie de voir ton petit-fils.<br /> Gros bisous,<br /> Béa
P
chère sherra tu vas me manquer mais je suis avec toi en pensées et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de conseil. Pour l'ordinateur essayes de voir avec une personne qui s'y connait. mon fils en a acheté un pas trop cher il a choisi les éléments et l'a fait monté ça revient moins cher que dans les magasins.<br /> en tous les cas soignes toi bien et dis toi que je suis de tout mon coeur avec toi<br /> bises<br /> Laurence
C
Oh pas cool du tout. J'espère que tu nous reviendras rapidement. Prend bien soin de toi en attendant et reste positive. Je penserai très fort à toi. Bisous a+
B
garde nos adresses et met toi en relation des que tu as un ordi <br /> je sais ce que c est ce genre de situation ,je t envoie tout mon reconfort et te fais de gros bisous <br /> on attends on te t oublie pas A+
Publicité