Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
22 mars 2009

Un beau we

Une bonne nouvelle, Alexandra déménage d'ici le 15 avril.
Je suis triste car j'ignore si je la reverrai
mais d'un autre côté je vais retrouver un peu de calme et de sérénité.

C'est avec bonheur que je recevais mes amis serésiens
que je n'avais plus eu l'occasion de voir depuis 2 ans
Mars_2009_003

Merci à vous deux, votre enthousiasme de mon retour prochain,
m'a fait chaud au coeur

Ce matin, une belle promenade avec ma petite chienne, le printemps est bien là !

Mars_2009_004  Mars_2009_007

Publicité
Commentaires
B
Oui, c'est une bonne nouvelle qu'Alexandra déménage d'ici un mois. Tu seras plus sereine.<br /> La rencontre avec tes amis salésiens te fera un bien énorme. Tu pourras te libérer de ton fardeau et faire le point sur ta vie future.<br /> Les promenades avec ta petite chienne te permettent de découvrir de bien belles jonquilles, dans les bois.<br /> Ne sois pas triste, cette séparation vous sera salutaire à toutes les deux, tu verras. Laisses le temps faire son oeuvre.<br /> Passes un bon dimanche, ma Sherra.<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité