Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
1 mars 2009

CHAT ET CHIEN

Enfin je peux vous présenter notre nouvelle colocataire , voici Muchu

chat_et_chien_001

Twiggy revient de chez la toilletteuse  Brrrrr fait froid sans mes longs poils,
quelle drôle d'idée , elle a eu ma maîtresse !

chat_et_chien_005

Publicité
Commentaires
S
... mimi !!!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Je farfouillais le net à la recherche de photographies d'animaux, chiens ou chats, pour m'inspirer une nouvelle toile, et voilà les vôtres qui m'apparaissent.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Stephanie VIGNAUX - Artiste peintre
C
ohhh elle est toute mimi !!<br /> bienvenue a ton nouveau locataire !
M
Adorable ce pauvre petit Yorkshire. C'est drôle car moi aussi j'ai 2 petits Yorkshire et je viens de les faire toiletter. Il ont aussi l'air d,avoir froid comme le tien.<br /> Ton Muchu est aussi très mignon.<br /> Ciao
T
Ils sont superbe tous les deux .
R
Bienvenue à Muchu!!! et twiggy est toute belle ;O)!
Publicité