Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 159
23 février 2009

ESPOIR

Il y a 6 ans j'ai quitté le Brabant pour vivre en terre liégeoise. 
Jour après jour, j'ai tourné la page et me suis reconstruite, j'avais réussi!
La cité ardente me manque au quotidien.Après mûre réflexion, je suis décidée, je repartirai.
Je retrouve une lueur espoir avec ce nouveau projet, je prendrai le temps nécessaire pour le mener à bien.
Tchantchès ...je reviendrai près de toi !

tchantch_s      Li_ge__1_

J'espère pouvoir redevenir serésienne, retrouver le sourire et la joie de vivre

seraing   Seraing_2_

Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir ton blog.... je l'ai vu dans les liens de Claudine Fée doudou et je m appercois que tu viens de Seraing pas tres loin de chez moi je suis de Flemalle<br /> je vais continuer de parcourir ton blog a bientot
B
Je souhaite que tu retrouves l'endroit où tu étais heureuse, il y a 6 ans. <br /> Nostalgie quand tu nous tien ... <br /> Et puis, je pense que tu y avais des copines qui seront contentes de te voir.<br /> Bon courage pour la construction de ton projet.<br /> Bonne journée, ma Sherra.<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
Et oui les liégeois c'est quand même autre chose !!
Publicité