Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
5 février 2009

Un autre projet

Mon second projet SURFACE

surfaceALTfront


Et mon début


Photo_117

Publicité
Commentaires
L
ce rose framboise, cela change du gris pluie ou blanc neige du temps !!! Pour tes douleurs, moi c'est pareil, le médecin m'interdit formellement de refaire du tricot pour le moment, suite à deux tendinites (une à chaque coude, pas de jaloux !!!) heureusement je me concentre sur le dessin, mais tout est en plan, le châle, la veste,...
I
très jolie modèle et un beau début bien entamé.
N
Ton Kal est très prometteur...Le coloris framboise est très beau....<br /> Bonne continuation!...
B
Tu as choisi un très beau modèle, ma Sherra ! <br /> Ton début en rose est prometteur.<br /> Tu le fais en KAL ?<br /> Bises<br /> béa
V
Bonsoir,<br /> c'est une promenade-bonheur que je viens de faire sur votre blog. Vos tricots sont superbes. Bonne continuation.<br /> Cordialement<br /> Véronique
Publicité