Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
25 janvier 2009

Voilà j'ai reçu ma laine pour réaliser le kal de

Voilà j'ai reçu ma laine pour réaliser le kal de nadia
Il s'agit de la FJORD FINE de La Lainière
Je commencerai en même temps que ma copine Tinette
qui s'est chargée de l'achat de la laine.
Regardez comme elle est belle

Photo_102

Publicité
Commentaires
D
Holalaaa que j'adore cette teinte fuschia! Magnifique!
N
Très belle couleur!! Le Kal de Nadia peut commencer!<br /> Bisou!
R
elle a l'air très douce!! j'ai hate de voir ton oeuvre ;O)!!
Publicité