Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
17 janvier 2009

MERCI

Un immense merci à toutes celles qui me rendent visite et ont la gentillesse de me laisser un petit commentaire..
Je voudrais vous répondre personnellement mais !
Je viens de reprendre le travail après 9 mois de maladie, le soir je suis fort fatiguée et bien souvent ne fais qu'un passage furtif sur le pc.
J'avais prévu de me rattraper ce WE . Seulement DAMEGRIPPE m'a rendu visite et ce we sera sous la couette.
Alors en attendant

mercidetavisite

mercicommentaires

bonweekend_16_

Publicité
Commentaires
C
bon rétablissement sherra <br /> bisous
L
Dame grippe est repartie???? j'espère que oui. Bisous, Véro.
L
Prompt rétablissement sherra :) les grippes sont très vilaines en ce moment :(<br /> A bientôt
R
bon rétablissement ;O)!!
B
Oh ! la vilaine grippe t'a rendue visite. C'est l'épidémie en ce moment !<br /> Contente de voir que tu as repris le travail. C'est sur que cela doit petre difficile au début, surtout avec tu as comme maladie. Je compatis,. Mais tu es courageuse, ma Sherra ! Après la période transition, cela ira mieux, tu auras pris le rythme.<br /> Gros bisous à toi, soignes-toi<br /> Béa
Publicité