Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
31 décembre 2008

9 mois

Nanny est des plus heureuse, j'ai fêté mes neuf mois dans ses bras


241208__2_

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ton petit bout.<br /> J'ai lu que tu l'avais de plus en plus,je suis contente pour toi.<br /> Bonne continuation en espérant que tous s'arrangera avec tous enfants.
L
Il est mignon ton petit bout :) il a bien grandit(ça grandit trop vite ces jolies choses là :) )
B
C'est vrai ? Tu as vu ton petit-fils ? Comme je suis contente pour toi, ma Sherra !<br /> Tu vois, je t'avais dit t'attendre, un peu. Tes enfants et toi êtes réconciliés. C'est merveilleux.<br /> Profites bien de ces moments de bonheur en famille.<br /> Bonnes fêtes et fin d'année.<br /> Bises<br /> Béa
R
chouette, tu dois être aux anges ;O)!!!
Publicité