Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
15 décembre 2008

SEMAINES FOLLES

bonjourlundi

Et voilà les semaines folles débutent. Le compte à rebours est enclenché...comment finir à temps !!!!
Un petit pull 18 mois à terminer et un pull pour chacune de mes filles d'ici le 31 décembre.
Ce matin je termine l'envoi Noël du forum "tricot-10000.forumchti" et demain direction LA POSTE.
Je suppose que je ne suis pas seule à courir ainsi ....

bonnesemaine_7_

Publicité
Commentaires
S
Ben, dis donc...quel programme chargé !
C
Et oui les journées ne sont pas assez longues en cette période de fête... Courage à toi et bon tricot !! Biz
M
toujours à la course !!!.<br /> c est la dernière ligne droite.<br /> <br /> bon courage .<br /> bisous.
N
Non, sherra, tu n'es pas la seule à courir...et je vois que tu as encore du pain sur la planche!!!je te souhaite beaucoup de courage!!!<br /> As-tu trouvé une solution pour la laine qui te donne "du fil à retordre"?<br /> Gros bisou et à bientôt!<br /> Ninna
Publicité