Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
19 novembre 2008

MERCI

Quelques soient nos disputes, nos différents, nos coups de "gueule"
nos enfants nous surprennent toujours

n576218164_880498_4744

Merci ma Chérie ....tu n'as pas dormi beaucoup de la nuit ...
Mais quelle belle surprise quand je me suis réveillée.
tu seras toujours ma petite fille et je t'aime très fort

Publicité
Commentaires
G
tu as une tres jolie fille , et comme tu dis malgres les disputes ils restent toujours nos enfants car nous les avons mis au monde et on ne peut rien faire contre cela courage
M
ouhhh la chanceuse qui monte à cheval !!! bizzz
G
En effet, pas toujours facile, la vie de famille ! Bon courage...
P
être maman n'est pas si facile. mais un jour nos enfants deviennent eux aussi parents et comprennent mieux les choses.<br /> <br /> je te souhaite bon courage à bientot
M
oui , les enfants sont surprenant .<br /> <br /> on doit s attendre à tout.<br /> c est ça la vie.<br /> bizzzzz
Publicité