Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
9 novembre 2008

DIMANCHE TOUT GRIS

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche....

Rassurée, Alexandra, victime d'une vilaine chute de cheval, va mieux. Gauthier blessé au foot ne me répond toujours pas.
Séverine et Logan sont malades... Pas facile d'être Maman, de savoir ses "petits" malades ou blessé et de ne pas avoir de leurs nouvelles.

bondimanche_7_

Publicité
Commentaires
C
Je t'envoie un peu de soleil que j'ai chez moi. <br /> Bisous
Publicité