Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
4 novembre 2008

MES AVANCEES

Certaines d'entre vous s'impatientent de voir mes avancées....

Eglantine en pull (petit souci en enregistrant la photo)


Photo_039   Photo_040



Écharpe feuille  Merci Malélé pour l'idée du point de blé


Photo_042


et enfin ....le début de ma chaussette !!!! comme quoi il faut pas désespérer


Photo_043

Publicité
Commentaires
C
super le début de ta cho7 !!!
G
hihihihi tu es toucher alors c parti le bizoutage<br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!<br /> A ton tour de toucher tes ami(e)s !<br /> Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre<br /> c'est transmettre ces bisous à un max de personnes ...<br /> <br /> _______________ZZZZZZZZ<br /> ______________ZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIG KISS<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> très bonne soiree bisouxxxxxxxxxxxx
N
Eglantine a l'air très bien réussi et bienvenue à toi, future cho7 addict :o)) !
M
génial , tu as réussi.le début....<br /> <br /> jamais se décourager.<br /> <br /> <br /> bonne continuation
R
l'écharpe assortie à ta liseuse, tu risques pas d'avoir froid ;O)!!! Bonne continuation pour tes chaussettes!!
Publicité