Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
21 octobre 2008

MERCI

mercireviensvite

Merci à toutes et vous êtes nombreuses pour les gentils commentaires que vous me laissez.
J'en suis fort touchée. Quelques ennuis de santé m'empêchent de rester assise longtemps devant le pc et de vous répondre personnellement comme à l'habitude
Alors pour une fois ..........

Publicité
Commentaires
B
Soignes-toi ma chère Sherra, moi aussi, je connais depuis un moment des ennuis de santé, ce qui explique mon absence pour tenir assise (peu de personnes peuvent le comprendre).<br /> Bisous<br /> Béa
G
Bon courage ! Prends soin de toi... A très bientôt !
I
repose toi donc et soigne toi bien <br /> et tu nous reviendras un peu plus tard<br /> plein de bisous
Publicité