Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
23 septembre 2008

A MES ENFANTS .........

d_sol_

Désolée et effondrée de chagrin... pourquoi avoir attendu 14 ans pour attirer mon attention sur mon changement d'attitude à votre égard.
Je n'en suis toujours pas consciente.....
Pourquoi n'avoir jamais dit à quel point j'avais changé depuis ce 12 septembre 1994!
Il est peut être trop tard pour vous! Trop tard pour envisager l'avenir ensemble....
Seulement je veux tout tenter pour "changer". Après avoir entrepris ce long traitement pour gérer la maladie,
j'ai pris les dispositions afin d'entamer un long chemin , un chemin pénible, difficile qui me demandera énormément d'efforts.
J'ai pris rendez-vous chez la psychothérapeute.
Je ne sais pas effacer 14 ans. Peut être apprécierez-vous mes efforts pour "changer" et redevenir VOTRE MAMAN, peut être resterez-vous sur votre position de vivre votre vie, sans moi !
Malgré mon immense chagrin, je garde espoir ........

Publicité
Commentaires
G
bonjour ma belle comme je te l'ai dit ne te laisse pas alledr et bas toi ça en vaut le coup ils s'apercevront un jour de leur erreur
C
Je ne connais pas ton histoire personnelle mais je crois que tu es une écorchée vive au même titre que moi... sans savoir je comprend ta souffrance, dure dure la vie de maman, personne ne nous a appris. Bon courage et surtout garde espoir... c'est ce qui me tiens en vie.
G
Arf !!! La vie n'est pas toujours tendre...<br /> Courage et Espoir !!! et n'oublie pas, nous sommes là, les tricopines, toujours près de toi et à ton écoute... N'hésite pas à venir nous parler !
C
ohhhh chui tr"s triste de te relire aujourd'hui sherra <br /> ne baisse surtout pas les bras nous tes amies sont la pour t"écouter et te donner du réconfort <br /> pour tes problèmes de santé courage ma sherra <br /> et dit toi bien que une maman on en a qu'une et ils reviendront vers toi c'est ce que je te souhaite !!!<br /> gros bisous claudia
M
pourquoi, pourquoi tant de douleurs physique et morale si je comprends bien ?<br /> une Nanny folle de ses "petitous" qui se donne à fond malgré les problèmes de santé, comme je suis triste de te lire aussi désespérée.<br /> Il faut garder courage les tout petits se souviennent longtemps après de ceux qui les ont aimés et ils feront un choix.<br /> Je te souhaite bon courage pour tes pb de santé, la douleur comment la gérée bien difficile je vis cela depuis plusieurs années et peu de professionnels ne savent comment faire, mais<br /> TU VAS Y ARRIVER tu as les amies blogueuses ne lache pas, si le coeur est gros vide le auprès de nous. Un jour plus proche que tu ne penses tes enfants reviendront vers toi car une Maman on n'en a qu'UNE<br /> gros gros bisous
Publicité