Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
9 septembre 2008

Bon vent Logan

4_mois__2_

Depuis le 31 mars, tu étais mon rayon de soleil.
Durant ces 4 mois, nous avons partagé tes sourires, ta bonne humeur, tes découvertes
Tu riais aux éclats quand tu me voyais, tu me cherchais quand tu entendais ma voix

T u m'oublieras .... c'est peut être déjà fait . . Mon p"tit cœur Nanny a des torts, mais elle n'est la seule.
Tu apprendras que sur notre bonne vieille terre règne l'intransigeance !
C'est honteusement que je me dis mère et donc grand-mère....je suis juste une maman, une nanny qui a beaucoup souffert et qui a fait des erreurs..... Nombreux sont ceux qui m'ont dit de dire la vérité à Papa et Maman, qu'ils "m'exploitaient", je le suis tue et puis le jour où ....je ne me suis plus contrôlée. "Ces gens-là" sont toujours près de toi à te chérir et te gâter!
Toi tu continues ta vie de bébé heureux, plus tard tu demanderas peut être si j'existe  pourquoi tu ne me vois pas.....
Il fait bien vide ici sans ton parc, sans ton lit sans tes jouets....
Ta nanny elle ne cesse de pleurer en espérant que cette séparation sera la plus brève possible.
Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur me p'tite grenouille!

jet_aime

Publicité
Commentaires
C
Il faut garder espoir sherra et j'espère que tout iras pour le mieux !!courage <br /> bisou claudia
D
j'espère que tout ira mieux !
N
Il faut garder espoir, je crois que nous avons tous un jour ou l'autre un passage à vide avec nos enfants, à plus ou moins long termes ils reviennent, ce n'est pas facile pour nous parents et grand-parents mais j'espère que tout comme moi tu en verras vite le bout.<br /> Bon courage, avec toute mon amitié, bisou de Nanou
I
j'ai l'impression que ça ne va pas fort ici<br /> allez courage<br /> il faut garder espoir
Publicité