Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
8 septembre 2008

AMIE DE TOUJOURS

Photo

Merci à toi Dominique, amie de toujours
discrète, toujours présente, attentive à mes chagrins, à mes souffrances et là aussi quand tout va bien
Depuis 15 ans tu es celle qui inlassablement m'a tendu la main, sans jamais te fatiguer,
je l'ai si souvent refusée et un puis un jour je l'ai acceptée.
Ces quelques fleurs aujourd'hui, ces fleurs "couleur soleil"  me rappellent qu'au fond de moi une petite flamme vacillante, brille encore.
Que je ne suis pas seule, que toi , Hubert et notre AMI le bon berger ne m'abandonnent pas.

mercidetoutcoeur_2_

Publicité
Commentaires
M
très jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> tout le monde fait des erreurs!!!<br /> <br /> ne te laisse pas marcher sur les pieds.!!<br /> rien n est définitif.<br /> <br /> courage!!!.on est là.bises
G
Pas toujours faciles, les épreuves que la vie nous réserve ! Bon courage... les amies tricopines sont là...
Publicité