Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
6 septembre 2008

MAMIE TRICOT M'A GATEE

Voilà ce que m'a décerné Mamie Tricot

prixbrillantewelblog

Merci Mamie c'est super sympa à toi, cela me fait grand plaisir

Règlement

1- A la réception du prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2- Choisir un minimum de 7 blogs que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leur nom et liens et prévenez-les qu'ils ont obtenus ''Brillante Weblog 2008''.

3- Facultatif: mettre la photo des blogs gagnants.

J'ai choisi de mettre à l'honneur celles qui par leur amitié sont des rayons de soleil au quotidien

Kakoo, Kikique, Berny, Mapi, Isadef, Cerise et Clov

Publicité
Commentaires
J
voila je recherce des model et sur le net je trouve pas suis debutant dans le tricot pouver vous m aider <br /> cordialement jo
B
Merci Sherra ! Très touchée d'être désignée parmi les blogs que tu aimes visiter. Encore un peu en vacances dans ma tête (lol) je n'ai pas repris mes visites régulières mais çà va venir. Bisous.
K
Bravo a toi Sherra pour ce prix et merci beaucoup pour m'avoir choisie<br /> <br /> bisoussssssss
I
ça me touche beaucoup sherra je suis trés touchée que tu es pensée à moi merci beaucoup
C
Merci !!
Publicité