Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
5 septembre 2008

NOUVELLES ....

chat_4_


Voilà mes amies fidèles, merci de votre soutien il est un véritable bonheur.
C'est un lumbago probablement provoqué par mon hernie discale ...à suivre.
J'ai eu les résultats de mes autres examens, rien de réjouissant.
La fybromialgie est confirmée, mais sur un terrain d'arthrose sévère  divers endroits et des becs de perroquet. La revalidation prévue n'aura qu'un effet très réduit et peu d'amélioration des douleurs.
Je suis revenue démoralisée, je pleure beaucoup.....quel sera la suite?
Et pour ne rien m'épargner violentes disputes avec chacune de mes filles...comme çà c'est complet!
Il ne me reste plus que mon blog, le super forum de Kikique et toue l'amitié que je reçois via le net...ma petite chienne et mes aiguilles me tiennent compagnie, tant que je sais tricoter

J'avais penser faire un tour à la braderie de Lille et chercher des fils à la Lainière mai ma bourse ne me le permet pas , je vais peut être devoir renoncer au kal Eglantine ....

Voilà ma page noire du jour
Merci à vous toutes mes fidèles amies

merci_53_

Publicité
Commentaires
B
bonsoir j ai bien recu le messages<br /> il faut savoir que nos maladies tape sur les nerfs<br /> en ce qui me concerne je fais de grosse crise a l automne, mon docteur me recomande un phys, car j ai eu beeaucoup de choses negatives depuis petite ,a cet epoque la.<br /> en ce qui concerne les enfants ,ils ne voyent pas tout et ne comprenne pas tout ,ils sont un peut ingras<br /> il faudrais vous mettre a des associations,pour aider les autres (crea aines lecture ect)<br /> c est ce que je fais ,cela fait sortir de la maison et cela nous fait oublie un moment tous nos soucis<br /> bonne soire et gros bisous de reconfort
B
BONJOUR EXUSEE MOI DE T AVOIR ENVOYER TOUT CES MESSAGES ,je ne s est pas trop me servir de l ordi.<br /> GROS BISOUS A BIENTOT
B
bonsoir je ne comprend rien,mon commentaire ne s affiche pas .J AI LA MEME PASSION QUE VOUS ET LES MEMES MALADIE
B
bonjour je vous ai mis un commentaire ce matin ,je croix que vous ne l avez pas eu.JE VOUS COMPRENDS TRES BIEN POUR VOTRE MALADIE car j ai la meme chose.si mon message arri ve vous pouvez me contacte sur e mail ou demander a mamie tricop comment elle fiat pour m avoir gros bisous de reconfort
M
bonjour je suis bernadette maman et mamie.Jai eu votre blog par mamie tricot.je fais aussi de la cre tricot fimo crochet mosaique canevas.je vais pas trop parler de ceci ,je pre faire parler de nos maladies communes.Jesuis fibromyagique et probleme de colonne vertebrale,je vous comprends tres bien et j essaire de vous soutenir le plus possible par e mail ou blog. JE PRENDS DES MEDICAMENTS MAIS LE MIEUX QUI FAIT C EST LE KINE BALNEO ET ENVELLOPEMENT D ALGUE.<br /> si vous voulez plus d explication contacte moi <br /> je vous souhaite quand meme un bon weed kend .gros bisous de reconfort
Publicité