Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
17 août 2008

Mini cakes "ROCHER"

Recette
Base d'un gâteau quatre-quart ( 2 oeufs)
à laquelle j'ai rajouté 25 gr de coco râpé et une bonne cuillèe à café de miel

Un délice ......sauf pour le régime

Photo_001

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette recette
Z
miam, après le tricot il faut bien un peu de réconfort pour le ventre et les papilles!!!
I
miam!!! c'est juste l'heure du gouter en plus...lol
Publicité