Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
4 août 2008

BONNE SEMAINE

Un lever tristounet... temps gris , fraîcheur, p'tite pluie fine.
Le soleil tente d'écarter les nuages une belle journée malgré tout ????
J'ai ENFIN repris mes aiguilles il était temps! Ma liste "projets" s'allonge de jour en jour, va falloir tricoter jour et nuit.
Je vous souhaite à toutes

bonnesemaine_6_


Publicité
Commentaires
Publicité