Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
17 juillet 2008

Bonjour et merci à toutes celles et ceux qui

amiti_s_6_

Bonjour et merci à toutes celles et ceux qui passent régulièrement par ici.

Côté encours je suis bien chargée :
                    - un gros poisson Némo
                    - le kal d'été de ma copine Coco
                    - le kal hiver femme de ma copine Kakoo
                    - un gilet noir
Je viens de terminer un petit gilet naissance pour une petite fille attendue dans les prochains jours

Les photos suivent dès que possible, j'essaye d'avoir un appareil à prêter

_bient_t_3_


Publicité
Commentaires
Publicité