Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
5 juin 2008

Des projets et encore des projets

Je l'ai enfin trouvé !!!  FAIT MAIN Hors série - Tricot été 2008
Voici quelques modèles sur lesquels j'ai flashé...faudra encore trouvé DU TEMPS !!!!!!!!

03_06_2008_002 03_06_2008_00303_06_2008_005
03_06_2008_00403_06_2008_006 

Si je trouve le "mode d'emploi" et que j'ai un peu de temps je le téléchargerai sur picasa ...
si vous êtes intéressées bien sûr.

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp le vert egalement je pense me le faire biz steph
P
J'ai trouvé le livre, il est super et j'ai déjà un problème pour choisir un modèle, on aimerai les faire tous en même temps. Dés que j'aurai fait un modèle je le metterai sur mon blog. A bientôt Nanou
P
Il est vrai que les modèle sont super, je vais essayer de le trouver également pour voir si queques modèles me conviendraient. Je te souhaite un bon week-end malgré cette pluie qui j'espère ce terminera , à bientôt Nanou
Publicité