Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
30 avril 2008

1er MAI

1er_mai_5_

Je vous offre à tous et toutes ces quelques brins de muguet....
Qu'ils soient porte-bonheur pour les 365 jours à venir
AMITIES

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup sherra et beaucoup de bonheur pour toi et les tiens
B
A toi aussi bon 1er Mai, beaucoup de bonheur. <br /> (Pas mal la nany avec son petit bout dans les bras) Gros bisous
C
à toi aussi beaucoup de bonheur avec tes enfants et ton petit-fils !! que la joie et la bonne humeur règne !
Publicité