Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
19 avril 2008

GILET PRINTANIER

Voilà mon gilet encourt....

Logan___010408_033

Logan___010408_035

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette laine et sa couleur
S
c'est un mélange laine et acrylique, elle est poilue et des petits "pompons" super agréable à travailler, attention aux mailles perdues !!!!!<br /> c'est une maque allemande que j'ai eu en solde l'année passée.
R
La laine est superbe!! c'est du coton??
B
Magnifique bleu, je ne sais pas ce que tu as employé comme laine mais elle parait toute douce et un peu poilue, comme j'aime hi hi hi !!!<br /> J'attends de le voir fini !!!!! Gros bisous. <br /> (As-tu bien mangé tes langues de chat...j'espère que tu n'as pas donné la tienne...au chat lol)
C
waouh très joli bleu ! j'adore
Publicité