Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 159
6 novembre 2007

Les aiguilles chauffent

...Mes emplettes à La Lainière ont fait rêver mes filles !

Me voilà punie !  2 ponchos supplémentaires, heureusement dans des coloris différents, bordeaux pour Séverine, bleu pour Alexandra.

Et je dois encore trouver la laine pour le pull irlandais de Kevin. Tout ce petit monde espère croiser le Père Noël ...mais aura-t-il le temps de tricoter tout çà d'ici là?

Pas de quoi traîner ..je file rejoindre mes aiguilles.....      

tricoter

bonnenuitvache

Publicité
Commentaires
P
je suis une véritable fan de ce magasin. Je n'ai jamais été déçue. Je suis au tricotage de chaussettes pour gâter les petons de ma famille pour Noël.
S
le poncho ...fois 3 est simple, je démare par la pointe et augmente de chaque côté, plus un col roulé.<br /> L'irlandais une autre histoire .......
C
bon aller , il reste deux moi avant noël !! si le poncho est simple ça va aller vite , par contre pour l'irlandais , ben c'est long à faire !!
S
Eh non ... j'ai de quoi m'occuper..<br /> Oui je dois retourner à La Lainière, Isa ...on se contacte ?
I
oh là alors tu ne vas pas chômer
Publicité