Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
22 octobre 2007

"Hors taille"

Je suis fidèle  à l'échantillon ...pour la bonne et simple raison, que les tailles "catalogue" ne me conviennent que rarement.

Qui serait tentée de me rejoindre pour transformer les modèles pour faire du "sur mesure" Je suis sûre que nous ferions des heureuses.

Sinon journée banale ....comme tous les lundis ...mais brrr qu'il fait froid

Publicité
Commentaires
S
Ben ...nous voilà presque pareilles...<br /> Je fais un 50/52 avec des manches pas longues,longues. Je diminue toujours de quelques rangs. J'apprécie un bon morceau de boudin, mais je n'aime pas lui ressembler! J'élargis et rallonge.<br /> Mon idée était de proposer à celles qui ne "correspondent" pas aux tailles mannequins de les aider à transformer leur modèle.<br /> Pour ma part j'ai mon patron et j'adapte.
L
Quelle taille fais-tu si cen n'est pas indiscret? Moi je fais du 52, avec des bras long, longs... Si bien que je rajoute toujours des rangs pour les manches. Et puis je n'aime pas les pulls courts (il faut bien cacher les rondeurs !!!) alors je rajoute des rangs pour la longueur. Et puis je n'aime pas être serrée comme un boudin, alors je change la largeur...Euh ce n'est pas du sur mesure ça??????<br /> Comment veux-tu faire éxactement?
Publicité