31 juillet 2010

Petite pensée pour ma tricopine

Petite pensée pour toi Marie-France, ma tricopine du NordComme quoi ..Je n'ai jamais eu la main verte Et pourtant... Cette petite plante, seule rescapée du beau panier que tu m'avais offert lors de notre rencontre, fleurit pour la seconde fois! Merci de ton amitié et de ta présence.
Posté par sherra à 15:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 juillet 2010

Une autre naissance

Pour mes amis Marc et Marie-Ange,Un p'tit gars est annoncé pour fin août,juste avant les vacances de Papy et Mamy.Les soirées d'automne sont souvent fraîches Cigogne gardera bébé bien au chaud.
Posté par sherra à 14:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 juillet 2010

VENT FRAIS

Pique, pique, pique....les tentures oui, mais sans pour autant délaisser mes p'tites aiguilles..La canicule ne m'empêche pas de penser aux moments frisquets. Ici dans les bois, une petite laine s'avère souvent bien la bienvenue. Sitôt dit, sitôt fait, VENT FRAIS vient de tomber des aiguilles.
Posté par sherra à 10:22 - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 juillet 2010

URGENT

Je ne vous apprends rien en vous parlant de la vague de chaleur qui sévit ces derniers jours.Notre appartement ressemblait de près à un sauna. Pas question d'hésiter ni d'être fainéante, il fallait AU PLUS VITE des tentures !..Après 3 - 4 jours de travail voilà le résultat, toutes les pièces sont, dorénavant, protégées des rayons un peu chaud de Monsieur SOLEIL. 
Posté par sherra à 14:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juillet 2010

NOUVEAU NÉ

Un petit nouveau dans le monde féérique des tricopines.Grâce à mes amies Chatonne, Galinaite et Mamouane, j'ai découvert un petit nouveau qui s'annonce bien prometteur... si comme moi vous êtes ( juste un peu) curieuse c'est par ici
Posté par sherra à 09:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 juillet 2010

STOCKER !!!

Et dire que je pensais avoir beaucoup de pelotes de laine en attente dans mon armoire là je suis battue mais quand vont-elles tricoter tout cela ???Mes tricopines ont eu le grand bonheur de se rendre à la braderie Bèrgère de France à Bar le Duc....un p'tit tour par leur blog s'impose.Regarder moi tous ces paquets..Ben vous alors Chatonne, Galinaite et Mamouane, vous avez oublié les sages résolutions de notre petit âne?
Posté par sherra à 09:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 juillet 2010

MERCI MERCI MERCI

Monsieur et Madame Sherra ne savent que dire.Vous toutes qui passez par ici, vous nous avez émus.Je ne pensais pas recevoir autant de commentaires pour notre nouvelle vie!J'aurais bien voulu ...mais impossible de vous répondre à chacune personnellement, aussi nous vous disons un GIGA PHENOMENAL MERCI
Posté par sherra à 09:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juillet 2010

SUCRE D'ORGE

Malgré mes multiples occupations j'ai terminé la brassière de l'ensemble SUCRE D'ORGE.Après des fouilles dans les cavernes des laines, une petite pelote a été retrouvée !!! Je pourrai enfin le terminer, il n'y a plus qu'à....tricoter la culotte et les chaussons.De quoi habiller chaudement bébé qui devrait pointer son nez début novembre.
Posté par sherra à 09:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juillet 2010

Déjà si longtemps

Je ne vous ai pas oubliée mais le temps manquait cruellement, mais entre la remise en ordre, les séances de physiothérapie et les vacances de Logan...Eh oui mon petit bonhomme a quitté ses parents pour la première fois, il a passé 5 jours de vacances chez Nanny et Papy. Que du bonheur .. il déborde d'énergie et Nanny était sur les genoux .. plus 20 ans pour suivre son rythme de diablotin. Voici quelques photos de notre nouvelle vie, de ces p'tits bonheurs.  
Posté par sherra à 08:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 juin 2010

DEMENAGEMENT

Je ne vous oublie pas ....mais il faut construire, ranger et encore ranger. Et finalement un repos bien mérité!Chéri est super, il a travaillé sans relâche pour que notre petit nid soit impeccable et au plus vite !Il est grand temps qu'il se repose !!Merci mon petit cœur de ce que tu m'as offert.
Posté par sherra à 10:53 - Commentaires [9] - Permalien [#]