Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
5 mai 2013

Bonjour à toutes, une vilaine chute en rentrant

m37i7pk8

Bonjour à toutes, une vilaine chute en rentrant de la terrasse me tient éloignée du pc depuis une semaine....et il en faudra une supplémentaire.

Rien de grave mais je ne dais pas m'assoir devant l'ordi, pas de recul suffisant possible pour la chaise.

Alors pour le moment je ne lis pas vos nouveaux messages. J'espère bien vite reprendre mes bonnes habitudes sur la blogosphère.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
bon courage<br /> <br /> prends soin de toi
K
je n'avais pu voir ton message, j'espère que depuis tu vas mieux et que petit a petit tu retrouves ton autonomie.<br /> <br /> décidemment les "fibro" n'ont pas de chance en ce mois de mai !!<br /> <br /> bon courage, bisous
B
j'espère que tu vas mieux, je te souhaite un bon rétablissement, bises
M
Tu les collectionnes...j'espère que ce n'est pas le coccyx...<br /> <br /> Bon courage
I
Ah zut<br /> <br /> tu manques vraiment de chances ma pauvre<br /> <br /> j'espère que tu iras vite mieux et attendant je te fais un gros câlin et plein de bisous
Publicité