Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
29 octobre 2012

JACQUARD D'ANTAN

Chéri en passant dans mon atelier, a feuilleté le classeur aux vieux modèles.

"Oh je voudrais ce pull là!"

Après quelques transformations car il s'agisait d'un modèle pour enfant, Jacquard d'Antan est tombé des aiguilles

12___Jaquard_d_antan P1030528

Je vous dis pas comme il est fier mon Chéri

Publicité
Commentaires
V
quel talent ;)<br /> <br /> bisous
B
superbe ouvrage... chéri peut être tout fier avec ce joli pull fait avec amour !!!
I
une belle réussite<br /> <br /> bravo
T
bonjour, un tres bel ouvrage, et bien porte<br /> <br /> le jacquard est toujours bien beau <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> titidodo de Huy
M
ça se voit qu'il est fier et je le comprends car le pull que tu lui as tricoté est superbe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité