Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
8 octobre 2012

HISTOIRE D'UN MANTEAU

Il y a 2 ans ma fille Alexandra passa commande d'un manteau pour l'automne, étonnant car elle n'est pas trop tricot main.

Petite visite à ma boutique Phildar et fièrement j'attaque le dit manteau. Lorsque le dos fut fini, grosse déception, la laine choisie manquait de tenue, il n'y avait plus qu'à....défaire. Les semaines avaient passé et elle décida de le postposer d'une année.

L'automne dernier je me mis en quête de la laine adéquate pour réaliser le modèle désiré. Seulement voilà, il s'agit d'un modèle BOUTON D'OR (catalogue automne/hiver n° 89) et ma pauvre bourse ne peut se permettre 35 pelotes pareilles!

"Qui cherche trouve"  ce fut chose faite et pleine d'ardeur j'ai recommencé le manteau....mais trop tard pour qu'elle puisse le porter à l'automne.

Bien rangé, je l'ai ressorti début septembre et voilà il vient de tomber des aiguilles. Je suis ravie du résultat, j'espère qu'il ravira aussi sa destinataire.

Manteau_OLGA

Modèle BOUTON d'OR numéro 89

collection automne - hiver

21 - manteau OLGA

réalisé en ALPINA de Lammy

17 pelotes de 100gr

aig. n°6

Publicité
Commentaires
S
bravo il est superbe
V
coucou et bonne journee ;)
P
Bravo le travail des torsades est super bien réaliser
F
quel boulot, quelle merveille.<br /> <br /> Bonne journee, biz
M
Quel magnifique travail; un manteau bien chaud pour les sorties hivernales<br /> <br /> Bonne journée
Publicité