Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
8 octobre 2012

DU TEMPS ! DU TEMPS !

bienvenue_en_automne_mes_plus_belles_creations_CJ3XgD

L'automne est là et bien là. Il suffit de se promener en forêt pour admirer sa palette de couleurs chaleureuses plus belles les unes que les autres.

Mais.... pour nous tricoteuses, il annonce aussi le temps des pulls, chandails, enfin toute la panoplie pour lutter contre le froid, le vent, la pluie.

Et pas si loin que çà NOËL et ses cadeaux.

Hier j'ai compté les semaines qui me restaient d'ici la fin de l'année et surtout regardé le panier et les pelotes en attente !!!!!!!!!!

CATASTROPHE (comme chaque année, me direz-vous).

Pas vraiment le choix, il me faut ABSOLUMENT enclencher la vitesse supérieure .... pour cela une seule solution, délaisser un peu le pc pour consacrer plus de temps aux petites aiguilles.

Je ne vous oublie pas, passerai furtivement  découvrir vos nouveautés, mais je me contenterai de poster mes réalisations. Le blabla c'est pour 2013.

A toutes bon travail et bonne semaine.

semaine

Publicité
Commentaires
T
bonjour, enfin vous voila de retour , c'etait long, chaque jour venir voir si un ouvrage etait tombe de vos aiguilles.Chose faite et c'est super beaaaaaaaaaaauuuuuuuu.Revenez nous vite, vos commentaires et vos oeuvres nous manque.Titidodo de Huy
M
je te souhaite bon courage pour tes réalisations !<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Je fais comme toi, je délaisse un peu le PC, juste un peu et je me raccroche à mes aiguilles petits et grandes. Comme on dit maintenant, il y a du taf.<br /> <br /> Bon tricot à toi aussi.
P
Bon courage pour vider la corbeille a pelotes et surtout de belles réalisations a venir.<br /> <br /> En attendant de voir les photos courage courage avec le temps pluvieux que nous avons cela ne devrait pas être difficile de bien tricoter <br /> <br /> Jacqueline
B
on est toutes pareilles... toujours à la bourre !!! comme toi je pense à mes cadeaux de Noel... et aussi à tous les nanards dans les placards que je compte bien terminer avant de démarrer autre chose.... bon courage !!! bizz
Publicité