Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
3 août 2012

DUMBO

Fini depuis une bonne dizaine de jours..... il attendait son col. Vous ne me croirez pas, il m'a fallu le recommencer quatre fois ! Faut pas se demander dans quel état de stress j'étais.

Je suis interrogative quant à la taille, je le crains un peu grand. Pourtant j'ai pris les mesures d'après son blouson Oui Oui.

J'avais flashé sur ce modèle issu du nouveau catalogue de BDF

1213MOD637_83738_1

Seulement j'avais déjà prévu un blouson pour l'hiver et la laine patiente dans mon armoire, aussi Séverine préférait un pull.

Voici le résultat

12___Dumboréalisé en IDEAL (BDF)

coloris éléphant, citronnier, calanque

mixage d'un 6 et d'un 8 ans

qudrp3ow

 

Publicité
Commentaires
M
quel joli pull ça valait le coup de le refaire !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
I
joli pull bravo<br /> <br /> j'aime bien les couleurs
B
Tes couleurs sont joliment choisis, et je préfère ce gilet en pull qui sera utile pour la rentrée scolaire automnale.<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux,<br /> <br /> Bisous
T
un superbe ouvrage.Bonne continuation
C
Il est magnifique. S'il est un peu grand il le mettra plus longtemps.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. As-tu eu mon mail?
Publicité