Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
21 juillet 2012

21 juillet

A toutes mes compatriotes je souhaite une excellente fête nationale.

Le question du jour : drache nationale ou pas ???????

2950759239

 

images

Publicité
Commentaires
B
BONNE FETE ! Chez nous, c'était le 14 !<br /> <br /> Très bon dimanche et très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
M
j'espère que tu as passé une bonne fête nationale !<br /> <br /> alors il a plu ou pas ??<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Bonne fête nationale.<br /> <br /> Chez moi, à 10 km de la Belgique, pluie ce matin et fraîcheur.<br /> <br /> Le soleil arrive et le ciel se dégage, je souffle pour qu'il aille par chez toi.
C
Aaah aloooors Bonne Fêtes à toutes et tous <br /> <br /> Bisous
Publicité