Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
18 juillet 2012

JE NE VOUS OUBLIE PAS

32307445

Non non, je n'ai pas disparu.

Juste que Logan est venu une dizaine de jours en vacances et durant son séjour j'ai un peu délaissé le pc pour me consacrer exclusivement à mon petit-fils.

Sur mes aiguilles

1213MOD637_83738_1

modèle en Idéal de Bergère de France issu du  catalogue 2012/2013, petite modification, ce sera un pull et non un blouson. Bien avancé, il devrait tomber de mes aiguilles d'ici 2 - 3 jours.

Deux autres projets se bousculent déjà dans le panier,

un pull jacquard issu d'un très vieux catalogue Phildar, modèle enfant transposé pour Chéri (faudra attendre pour le visualiser que le dos soit fini)

un pull Cascade Yarns pour moi

W304_VeneziaTrendsetter

Voilà de quoi occuper les prochaines semaines.

Il y a longtemps que je ne fus plus aussi productive un été, mais dame météo se trompant de saison, les aiguilles s'amusent.

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as eu bien raison d'abandonner le PC... et de profiter au maximum de ton petit Logan ! tes projets sont bien sympa et j'ai hate de voir tout ça !!! bizz
I
sont bien jolis tes modèles<br /> <br /> plein de bisous
G
Tu as bien raison de profiter de ton petit fils mais je vois que tes aiguilles chauffent toujours.
M
Coucou Brigitte, <br /> <br /> Oh comme tu as raison de profiter de ces petits moments familiaux qui sont des purs bonheurs. Moi aussi dans quelques jours, ce sera mon tour. Oui oui, les aiguilles continuent de chauffer avec ce temps si moche et froid, quoiqu'aujourd'hui le soleil chauffe bien nos côtes ... Jolis projets dans tes paniers. Le pull de Logan va être très joli. Bizzzz
M
tu as raison, les petits enfants c'est sacré !<br /> <br /> je vois que ton planning tricot est très chargé ; les modèles que tu as choisis sont très beaux !<br /> <br /> bonne continuation Brigitte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité