Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
24 juin 2012

BLEUET

Pas très présente sur la blogosphère j'ai néanmoins activé mes petites aiguilles.

Les encours sont au repos dans le panier et sur les aiguilles, du bonheur, de la layette. Un p'tit gars pointera bientôt son nez, sa garde-robe devait contenir quelques unes de mes réalisations.

Il est tombé des aiguilles hier, je vous présente "BLEUET" un petit ensemble pantalon taille 1 mois. Je sais, son arrivée est prévue début août, mais la météo des dernières semaines justifie pleinement quelques lainages. Petit coeur 2 aura bien chaud.

 

12___Bleuet

réalisé en Babylux de Cheval Blanc - aiguilles 2,5

D'ici peu je vous montrerai mon nouvel encours "CORAIL"

Bon dimanche à tous

images10

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien joli ce petit ensemble!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
M
comme il est adorable ce petit ensemble !<br /> <br /> c'est vrai qu'il ne fait vraiment pas chaud cette année et les bébés ont besoin de chaleur à la naissance !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
I
bien joli ce bleuet<br /> <br /> bébé sera tout beau dans ce petit ensemble
B
MAGNIFIQUE ! Très bonne continuation.<br /> <br /> Tu as raison, les petits bouts de choux sont frileux le jours de leur naissance et ensuite aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
C
Hhooo c'est adoooraaable comme ensemble. Moi aussi je suis souvent absente de mon blog. <br /> <br /> Gros bisous
Publicité