Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
13 mai 2012

FETES DES MERES

A toutes les mamans belges je souhaite une heureuse fête de mères

 

images

 

Malheureusement, je quitte la blogosphère pour quelques temps...... de gros soucis familiaux qui m'empèchent d'écrire sereinement et ........... mon pc qui apparemment aurait un problème de disque dur , la troisième fois en moins de 3 ans. Il me semble que c'est un peu trop fréquent !

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tout se replacera vite et que tu auras de l'appui dans tes soucis. Reviens vite et Bonne poursuite de ton blog après tout ça.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala Francine
M
Comme toutes, j'espère que tes problèmes vont rapidement se résoudre et te laisser plus sereine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée quand même
M
merci pour ce joli poème !<br /> <br /> je te souhaite une très bonne fête des mères !<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Hhooo ma pauvre Sherrra. <br /> <br /> Tu va nous manquer. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
M
j'espère que ce n'est pas trop grave. Prends le temps de faire ce qui te semble bon, on t'attend.<br /> <br /> pour l'ordi pas très agréable.<br /> <br /> Bisous
Publicité