Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
29 avril 2012

Petit bonheur inattendu

Qu'il est bon de s'émerveiller de ces petits bonheurs inattendus .......

Il ne faut pas grand'chose pour ensoleiller notre quotidien. Ce matin j'ai trouvé ce gentil message

Bonjour et surtout merci...
J'habite en suisse allemande, pour la premiere fois et par hasard j'ai visite votre blog, je m'y suis tellement plu que je m'abonne à votre N. Je brode, je couds un peu et je découvre le tricot depuis un peu plus d'une année. J'aurais 55 ans le 7 mai, depuis peu diabete 2 mais surtout la fybromyalgie...mais je suis tres heureuse de n'avoir que cela, Un mari fabuleux et une petite coquine de 5 ans( Westie) Frekie. Merci encore pour votre blog un petit bohneur.
Amicalement.

Ce ne sont que quelques mots emprunts de sincérité,  ils me vont droit au coeur. J'en suis heureuse, la blogosphère n'est pas que critiques et mesquineries.

Un giga merci à toi

images

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ça fait plaisir tous ces petits mots !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
On a parfois plus de sincérité sur la blogosphère que par ses proches.<br /> <br /> Du partage dans les bons comme dans les mauvais moments.<br /> <br /> Un petit rien, un mot ensoleille notre journée et nous fait oublier pour un moment nos petits soucis.<br /> <br /> Bonne semaine et plein de petits et même grands bonheurs.
M
Oui le net n'est pas que critiques et heureusement ! et je te comprends, des petits messages comme celui là et bien c'est du bonheur à l'état pur.
C
c'est vrai que des mots qui touchent font vraiment plaisir. <br /> <br /> Gros bisous
C
Toujours plaisant de recevoir de jolis petits mots comme ceux-là!<br /> <br /> Clamille xoxo
Publicité