Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
21 avril 2012

AVANCEES

Pas trop tricoté ces deux dernières semaines......

Mon gilet n'avance pas, voici où j'en suis. Il me reste les manches et le col à faire. J'espère qu'il sera sur mes épaules pour le 1er mai.

Encore merci à la tricopine qui m'a revendu la laine, elle est bien chaude, douce et c'est un délice à tricoter.

P1030335

 

images

Publicité
Commentaires
A
Eh bien il a bien avancé! Hâte de voir la suite.
M
quelle jolie avancée!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Il a bien avancé et d'ici le 1er mai tu as encore le temps de le terminer. <br /> <br /> Je vais t'aider moralement.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
C
Tu y arrive! Tu y arrive!!!! Tu peux le faire pour le 1er Mai, je suis certaine!!!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
M
Oui, c'est vrai, il y a des jours où on stagne mais bon, comme dit Brigitte, chacune va à son rythme. Mais ne te mets pas "la pression" pour autant ! qui va doucement va surement .... et puis tu avances quand même. <br /> <br /> Très bon week end.
Publicité