Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
8 avril 2012

PAQUES

 

12

Joyeuse fête de Pâques ! Que la joie de la Résurrection
soit le signe visible de l'Espérance que nous partageons !

Publicité
Commentaires
A
J'arrive un peu tard... J'ai lu un poème (chant) de Pâques au coucher à mes fils hier soir, il faudra que je le publie sur mon blog...
M
merci !<br /> <br /> j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Joyeuses fêtes de Pâques entourée des tiens.
M
Joyeuses Pâques aussi pour toi et toute ta petite famille. Que la sérénité et la joie soient au rendez vous. Bises
Publicité