Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
6 avril 2012

UNE BELLE JOURNEE

Logan tout fier de son Oui Oui n'a pas tardé à le porter.....

P1030260   P1030262

Petite visite à ma maman qui fêtait ses 81 printemps (enfin ..le 3) Une photo que j'affectionne particulièrement...toute sa tendresse envers son arrière-petit-fils, des instants gravés à jamais dans la mémoire......

P1030265

Afin de rompre une attitude difficile de Logan fasse à la nourriture.... une petite visite chez Mac Do, Nany a gagné ! Logan remange à chaque repas et ne se plaint plus de son ventre !

P1030269

A toutes bonne montée vers Pâques

taizealtarmbc247

Publicité
Commentaires
T
superbe et il lui va tres bien à ce petit
C
Il lui va à merveille. <br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman. <br /> <br /> Et Joyeuses Fêtes de Pâques <br /> <br /> Bisous
M
comme il est fier ton petit Logan de porter son joli pull Oui Oui !<br /> <br /> je souhaite un très bon anniversaire à ta maman !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
G
Très beau ton gilet.<br /> <br /> Quelle chance cette journée avec ta maman.
G
comme il a grandit , de tres beaux souvenirs pour plus tard
Publicité