Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
2 avril 2012

OUI OUI

9ll3d8n2

à vous toutes qui avez laissé un commentaire à mon dernier message.

Je ne peux vous répondre individuellement à chacune... une fois n'est pas coutume.


Depuis le temps que j'en parle, le voilà prêt à prendre la direction de Braine-l'Alleud et rejoindre son destinataire......

Oui Oui 1   Oui Oui 2

Modèle Phildar Catalogue n° 477 Hiver 2007/2008 auquel j'ai rajouté des manches, tricoté en Rapido - Annell

Bonne soirée

py0ehb3l


 

 

Publicité
Commentaires
S
bonsoir je n'ai plus de nouvelles de vos je suppose que vous n'avez pas trouvé.<br /> <br /> j' attends toujours de vos nouvelles.satinette
S
ce pull est magnifique moi je recherche le catalogue phildar enfant N° 477 et un modèle de pull CARS pour mon petit fils. pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
T
bravo il est superbe
A
Ah tiens, j'ai dû poster mon message dans "photos" alors... Très beau Oui-Oui et grand garçon! Moments magiques passés avec les anciens de la famille, c'est tellement important de s'inscrire dans une histoire, pour un enfant.
M
Quel courage d'avoir fait Oui-Oui!!Bravo
Publicité