Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
15 mars 2012

AVANCEES

Un jour à la fois....

Bilan de mes encours :

- la veste d'Alexandra prend forme, je termine le 1er devant, il me reste un devant et les finitions qui elles sont assez longues !

- Oui Oui se dessinne peu à peu, mais j'ai cessé de broder le soir,surtout du noir sur du marine..je n'y vois rien. Aussi c'est devenu mon ouvrage de l'après-midi.

P1030235

- sur mes aiguilles du soir, un nouveau projet : un gilet à courtes manches pour la mi-saison. J'ai FLASHÉ sur un fil 80%coton, 20% acrylique ..dans mon magasin pas cher bien sûr!

Voici l'échantillon P1030239   et mon maigre début (ben quand on canlette au téléphone, les aiguilles se reposent) P1030236

Je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée.

zq9jhrsz

 

Publicité
Commentaires
F
Quel talent d'expert , bravo tu es une véritable connaisseuse dans la matière tricot<br /> <br /> a bientot
B
il est magnifique ce pull.. trop mimi le petit bonhomme.. et le nouvel encours bien sympa avec ces couleurs printannières
I
de jolis encours dont on va suivre l'évolution
M
de très jolis en-cours !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
B
Tu as brodé le Oui-oui ! Je n'en reviens pas ! <br /> <br /> Dire que j'ai perdu des journées entières à croiser mes fils derrière le tricot en faisant du jacquart pour le devant des pulls d'enfant. Cela me prenait une semaine pour faire le devant, et l'autre semaine, je tricotais le dos les 2 manches et le col. C'est vraiment bien brodé, Brigitte ! Félicitations ! Ce doit être une sacré travail de patience de broderie à faire devant la fenêtre, pour bien voir.<br /> <br /> Bisous
Publicité